CDC Habitat social - Agence Saint Gratien/Eaubonne

📌 39 Rue des Bussys, 95600 Eaubonne

3.2 / 5
(85 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Mardi 08:30–12:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 13:30–17:00
  • Jeudi 13:30–17:00
  • Vendredi 08:30–12:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement CDC Habitat social - Agence Saint Gratien/Eaubonne qui se situe au 39 Rue des Bussys, 95600 Eaubonne (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 09.73.32.14.21

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Mam's.e.
Note de : 1 / 5

"Aujourd'hui les logements s écroules les bâtiments bougent le parking est inondé un arrêté maire et préfectorale a dû être mis en place par négligence du bailleur nous ne savons pas ce qui va se passer nous sommes dans le stress d un écroulement Ces logements n ont que 4 ans Pas d explications pas d actions de la part du bailleur et de ses responsables le gardien flippe il trouve cela très très grave il fuit les locataires honte au bailleur Aucun retour aucune réaction C est incroyable"

Posté le 18/03/2021 à 15:36
Avis de : Mely.m.
Note de : 1 / 5

"Je n'arrive pas a les joindre c'est impossible je demande juste pourquoi vous avez met un numéro de téléphone si vous ne répondez pas 😡😡😡😡😡😡😡"

Posté le 07/04/2021 à 09:55
Avis de : Gwen.a.
Note de : 1 / 5

"Je n'arrive pas à les joindre c'est dingue."

Posté le 09/04/2021 à 13:22
Avis de : Rose.o.
Note de : 1 / 5

"Très mauvais service clientèle , j aurais aimé mettre 0 étoile mais ce n'est pas possible. C'est bien beau de prendre nos réclamation par téléphone ,mais rien est fait par la suite . Même évaluation pour le gardien."

Posté le 20/04/2021 à 19:01
Avis de : Tenzin.o.
Note de : 1 / 5

"Je suis allè pour demander une explication mais le gestes des accullier sont pas gentil quand t-on parle . Il faut faire quelque chose. Chez OSICA c'est une bête ils vous deamnde un montant sans une facture. Faire attention. 0 etoile . Periode."

Posté le 12/05/2021 à 11:25
Avis de : irène.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai attendu un plombier/technicien (prestataires extérieurs de CDC habitat) de 9h à 17h30. Personne n'est venu et je n'ai reçu aucun appel. C'est inadmissible."

Posté le 09/06/2021 à 16:33
Avis de : Jean-louis.a.
Note de : 1 / 5

"Toujours fermée et injoignable. Un bailleur social, en jachère."

Posté le 30/07/2021 à 11:29
Avis de : Lok.�.
Note de : 1 / 5

"Il est certain que si j'avais pu mettre un O pointé, je l'aurai fait! Un service client qui te renvoie vers l'espace locataire pour faire des réclamations à tout va, qui passent du statut en cours à traitée alors qu'aucune action concrète n'a été effectuée. Cela dure depuis 3 mois! Ils se déchargent de tout! Du coup, j'ai sollicité un rdv physique avec la responsable qui ne prend même pas la peine de me recontacter pour fixer une date. La régul des charges locatives n'a pas été effectuée depuis presque 2 ans : pour pomper l'argent ils sont forts maintenant pour s'acquitter de leurs devoirs, il n'y a personne. J'ai honte de ce bailleur aux abonnés absents qui n'a aucune écoute, réaction."

Posté le 16/08/2021 à 07:21
Avis de : BELGACEM.O.
Note de : 5 / 5

"A l'inverse des commentaires haineux précédents Vraiment rien à dire service au top"

Posté le 15/09/2021 à 12:49
Avis de : hinda.o.
Note de : 5 / 5

"Plate-forme efficace"

Posté le 29/10/2021 à 22:52
Avis de : Ludovic.l.
Note de : 1 / 5

"Depuis des mois ils me doivent la restitution de la caution!"

Posté le 30/11/2021 à 19:53
Avis de : A.9.
Note de : 2 / 5

"Très compliqué à les joindre"

Posté le 17/12/2021 à 19:15
Avis de : Jennifer.R.
Note de : 1 / 5

"Ne répond jamais !!! Avec Osica je n'ai jamais eu de souci, facilement joignable et arrangeant mais depuis le changement avec CDC je nai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone !"

Posté le 21/12/2021 à 12:15
Avis de : Benoît.o.
Note de : 1 / 5

"J'aimais joignable service médiocre j'ai un problème grave à rectifier avec eux et c'est impossible à les joindre ou avoir la personne qui s'occupe de mon docier c'est 0 étoile pour moi j'ai jamais vue ça"

Posté le 11/01/2022 à 09:05
Avis de : Laetitia.i.
Note de : 1 / 5

"Personne ne m a répondu"

Posté le 19/02/2022 à 14:29
Avis de : Ineo.r.
Note de : 1 / 5

"Paupérisation des locataires et non prise en charge des problèmes quotidiens. Absence d'interlocuteurs sérieux."

Posté le 25/03/2022 à 10:04
Avis de : Abdelkhalek.m.
Note de : 1 / 5

"Tres mauvais service gardian de pierrlaye part avec les locataires son aucun respect impossible de rejoindre par téléphone"

Posté le 27/03/2022 à 15:15
Avis de : Karine..
Note de : 3 / 5

"A part le manque de civisme de certains voisins dans le respect et l'hygiène sinon les logements sont agréables à y habiter"

Posté le 14/04/2022 à 08:31
Avis de : Gautier.e.
Note de : 1 / 5

"Service horrible à joindre et rien n'avance! Je ne recommande pas. J'ai quitté mon logement début février 2022, état des lieux de sortie nickel. CDC habitat avait 1 mois pour me rendre ma caution et me doit 1000 euros de régularisation de charges. Malgré ma dizaine d'appels, mes 2 déplacements et ma lettre de mise en demeure, je n'ai toujours pas été remboursé de l'argent qui m'est dû. Honteux !"

Posté le 04/05/2022 à 07:27
Avis de : Y....
Note de : 1 / 5

"Service médiocre, j'ai écris 24 mail en 8 mois jamais aucune réponse Faut pointer à l'agence ils vous accueille disent de repasser car jamais personne disponible, vous promettre de faire les nécessaire et hop plus de nouvelles Franchement le pire bailleur que j'ai pu connaître On a pas d'eau depuis 2 jours ils s'en foutent tant que c'est pas chez eux ou chez leur amis Leur loyer sont extrêmement chère pour un service quasi nul alors le service client encore pire"

Posté le 17/05/2022 à 17:32
Avis de : Skn.p.
Note de : 5 / 5

"Personnel réactif"

Posté le 13/07/2022 à 07:33
Avis de : christian.o.
Note de : 1 / 5

"Impossible de les joindres même en cas d urgence, de plus aucun travaux d isolation faite(j y suis depuis fin 88 et rien à été fait,à si il on changé la porte d entre qui n avait pas lieu qui était phoniques contre une porte d appartement"

Posté le 22/08/2022 à 13:36
Avis de : Mohamed.o.
Note de : 5 / 5

"Tres professionnels Réactif A l'écoute"

Posté le 01/09/2022 à 00:59
Avis de : Philippe.L.
Note de : 5 / 5

"Je pense que les gens sont mécontents car il y a faute de leur part sur certains sujets pour moi ils ont été super."

Posté le 14/09/2022 à 17:06
Avis de : WILNER.E.
Note de : 5 / 5

"Bonjour Madame, Monsieur, Je suis reconnaissant envers vous Vous êtes géniaux."

Posté le 22/09/2022 à 06:04
Avis de : Judith.a.
Note de : 5 / 5

"Très bien le service loyal ils sont à l'écoute des locataires"

Posté le 23/09/2022 à 03:38
Avis de : Luff..
Note de : 1 / 5

"je déconseille fortement.!!!!"

Posté le 23/09/2022 à 07:18
Avis de : Kheira.a.
Note de : 4 / 5

"Le site cdc habitat espace location a bien été réalisé, le site est pratique, fonctionnel et facile."

Posté le 26/09/2022 à 11:13
Avis de : Virginie.e.
Note de : 5 / 5

"Toutes simples et bien expliquer un grand merci"

Posté le 21/10/2022 à 05:11
Avis de : Isabelle.i.
Note de : 5 / 5

"parfait"

Posté le 27/10/2022 à 06:28
Avis de : Sabrina.u.
Note de : 1 / 5

"Logements chers pour rien. Service client qui laisse à désirer, c'est juste au secours. Cela fait 2 mois qu'il n'y a pas d'eau chaude de manière permanente dans le bâtiment. Et oui depuis le 20/09/22, j'ai de l'eau chaude 1 jour sur 2. Envoie de mails, appels téléphoniques et rien n'y fait. Quel déception ce bailleur....."

Posté le 21/11/2022 à 08:17
Avis de : louna.i.
Note de : 5 / 5

"Il n'y a rien à dire tout est parfait !!!!! Les personnes sont très agréables, vous expliquent bien et surtout la rapidité du traitement de mon dossier !! Mille fois merci et je le recommande🙏"

Posté le 25/11/2022 à 06:02
Avis de : Diao.a.
Note de : 4 / 5

"Très satisfait"

Posté le 30/12/2022 à 07:39
Avis de : kamaria.o.
Note de : 1 / 5

"Je n’ai pas d’avis !!!!!!!!!! Cdc vraiment horrible , un organisme ou tu es livrer à toi même ! Que se soit pour une urgence ou demande banal comme (une place de parking). Des mois d’attente voir même année ! Un numéro de téléphone fake ( personne ne répond) et mail j’en parle même pas ! J’ai dû passer avec d’autres organisme pour subvenir à mes besoin . ( fuite d’eau , clés bloquer , demande de place de parking et surtout un remboursement que j’attend d’eux depuis 2 ans ) C’est inadmissible ! Très très très déçu vraiment …"

Posté le 04/01/2023 à 01:53
Avis de : Monir.i.
Note de : 5 / 5

"Gardien très sympathique pour l'état des lieux"

Posté le 27/01/2023 à 05:20
Avis de : Marlène.o.
Note de : 2 / 5

"On a eu à plusieurs reprises pas d'eau chaude. Et limite c'est des locataires qui fait le ménage. Espace de jeux pas entretenu etc..."

Posté le 14/02/2023 à 06:57
Avis de : LAHMAR.a.
Note de : 5 / 5

"C’est parfait, rien n’a dire Accompagnement et démarches en ligne c’est rapide Merci pour le personnel qui était disponible pour toutes questions Je recommande"

Posté le 09/03/2023 à 06:45
Avis de : Abdelouafi.o.
Note de : 1 / 5

"Pour les étoiles je donne-5 La responsable sûr le site de la ville de Persan n'a aucun respect envers les locataires. Par contre elle a reçu des locataires qui voulait monté Un syndic et leurs mutations accepter. Sa fait 3 ans que j'envoie des courriers avec accusé de réception aucune réponse. Ils est ou le côté social chez vous."

Posté le 06/06/2023 à 20:03
Avis de : s..
Note de : 5 / 5

"Super. Le suivi est sérieux. Personne agréable."

Posté le 08/06/2023 à 09:44
Avis de : Marie.l.
Note de : 5 / 5

"Très enthousiaste"

Posté le 10/06/2023 à 02:53
Avis de : rita.e.
Note de : 1 / 5

"Agence avec des personnes mal formées, sans empathie, ils parlent mal aux gens ils mettent des annonces sur plusieurs sites, des gens postulent et ils disent non, et ils vous demandent encore pourquoi vous avez leur mail, j'espère qu'ils ne se retrouveront jamais dans une situation comme celle-là le nôtre dans la rue ! peut-être que si vous leur donniez de l'argent ils seraient plus heureux, si vous n'êtes pas satisfait de votre travail rentrez chez vous, ne soyez pas gênant avec les gens.."

Posté le 26/06/2023 à 08:03
Avis de : Myer.e.
Note de : 5 / 5

"Une Équipe professionnelle, réactive ,à l écoute. la qualité des services, sont à la hauteurs de mes attentes ."

Posté le 09/07/2023 à 00:00
Avis de : catouchka8..
Note de : 1 / 5

"Franchement service à vomir, vous faites visiter des appartements, promettez une réponse dans une semaine et au bout de 3 semaines et après avoir laissé de nombreux messages il faut appeler le siège pour savoir que le logement est loué. En attendant j'ai refusé une autre proposition pour rien. Je vous souhaite de tomber sur des gens aussi abjectes que vous."

Posté le 11/07/2023 à 07:36
Avis de : Lovett86.a.
Note de : 5 / 5

"Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux"

Posté le 02/12/2023 à 06:12
Avis de : Hanoli..
Note de : 5 / 5

"Juste parfait ! Merci encore ! Mention spéciale à Madame W———"

Posté le 19/12/2023 à 15:38
Avis de : wassila..
Note de : 1 / 5

"L'étoile n'est même pas mérité le pire bailleur que j'ai connu aucune réactivité de leurs part je suis sans chauffage depuis le début de l'hiver et aucune réaction de leurs part mise à part clôturer les demandes par contre pour encaisser les loyer ça c'est impératif vous êtes à vomir j'ai 3 enfants dont un en bas age et nous laisser dans tel conditions c'est inadmissible"

Posté le 10/01/2024 à 00:17
Avis de : Lyn.e.
Note de : 1 / 5

"Secrétaire eu au téléphone en provenance de Montpellier désagréable au plus haut point. J'ai rarement vu cela cest inadmissible."

Posté le 18/03/2024 à 14:24

Entreprises à proximité