Voici toutes les informations sur le Office public du logement ADIL qui ce trouve au 13 Rue Claude Bernard, 69400 Villefranche-sur-Saône (69). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
J'ai déjà eu appelé l' Adil pour des questions sur mon logement et j'ai, avant cela, toujours des personnes très agréables à l'écoute et qui prennent le temps de vous expliquer vos besoins. Cependant aujourd'hui j'ai fait la mauvaise expérience d'une femme très aigri au téléphone me disant ne pas avoir le temps et que je devrais mieux prendre rdv alors que j'habite a 1h de Villefranche sur Saône , je n'avais pourtant que 2 questions a poser et malheureusement pour des raisons administratifs si je prenais rdv ce serai trop tard pour avoir réponse à mes questions, bref celle ci accepte d'écouter ma question et qu'elle fut ma surprise quand je comprends qu'elle me donne des textes de loi qui ne correspond pas à ma question et quand je me permet de la reprendre sur celui ci elle s'agasse en me disant qu'elle ne me parle pas de ma question mais de ce dont le bailleur a le droit d'exercer enfin une conversation non constructif auquel je n'ai pas eu de réponse à ma question en voyant l'agressivité de cette dame j'ai préféré raccrocher que de m'énerver sur elle. En bref, je suis tombé sur une dame qui ne vous écoute pas, qui se plaint de sa charge de travail et qui n'a pas le temps ni de m'écouter ni de me conseiller sur ma demande .. Pourtant il est bien préciser sur le site que vous pouvez nous renseigner aussi bien au téléphone que en présentiel. Je me retrouve sans réponse à mes questions car cette dame raccroche immédiatement quand je rappel (J'espérer tomber sur un autre de ses collègues)
J'ai consulté plusieurs fois les juristes de l'ADIL de Lyon, puis de Villefranche, toujours pour des litiges complexes. J'ai toujours bénéficié des conseils les plus pointus, les plus objectifs.
Je me suis toujours déplacée meme si ce n est pas la porte @ cote. En effet, le fait de pouvoir en discuter et d apporter les elements permet d avoir une réponse la plus complete possible. C est primordial de pouvoir trouver un conseil gratuit et adapte aux situations. J espère qu @ l avenir l ADIL ne sera pas supprime.
très difficile à joindre, il faut avoir le temps pour les avoir au téléphone. Et par mail ... bah ils réponde pas .