Voici toutes les informations sur le Office public du logement CDC Habitat qui ce trouve au 12 Rue Jules Michelet, 29200 Brest (29). Sur cette fiche vous trouverez les photos, l'adresse, les horaires d'ouverture, le numero de téléphone et les avis clients.Vous pouvez églement rédiger un avis si vous le souhaitez en bas de page.
Veuillez completer le formulaire ci-dessous.
Un grand merci à Valérie Floch qui a été très réactive et toujours à l'écoute.
Un très grand merci à CDC habitat et en particulier à Mme Floch pour sa gentillesse, sa réactivité,et sont professionnalisme. Top
10 minutes a attendre au téléphone, pour qu’au final au bout de 30 secondes d’échange et me raccroche au nez. Je rappelle et on me dit en soufflant “on est pas là pour conseiller regarder sur le site et rappeler nous”! Vraiment pas aimable !!
Un grand merci à Valérie Floch de CDC habitat Brest, super agent immobilier ! On a adoré visité des biens, toujours très à l’écoute, et pleins de bons conseils. Je recommande Mme Floch et CDC habitat a 100%, démarche simple et rapide! Encore merci
Équipe agréable, démarches simples et rapides. Merci beaucoup
Équipe aimable ils traitent la demande rapidement. sont gentils et efficaces.
Mauvaise première et dernière expérience avec cette agence. Si vous êtes à la recherche d'un appartement, soyez en CDI ou CDD depuis plus de 6 mois, même avec garants. Apparemment la notion de garant n'a pas la même valeur dans tous les cas et n'arrive pas à le justifier. Employée fort désagréable et hautaine.
Équipe efficace, à l'écoute. Traitement du dossier rapide. Très contente. Merci beaucoup.
Un grand merci à CDC habitat et en particulier à Mme Floch pour leur réactivité et leur professionnalisme. A la recherche d'un appartement pour notre fille. CDC habitat a su nous proposer un appartement en très bon état et proche de l'école de notre fille. Une équipe disponible et à l'écoute
Dossier déposé en attente de traitement.
Beaucoup d’attente pour avoir quelqu’un au téléphone. Dommage.
Ne répond jamais ni au téléphone ni au mail.
Les logements où il ne fait pas bon vivre personnel arrogant, Cdc habitat s'ils ont l'occasion de prendre 1 centime ils ne se gêneront pas (tenez bien vos comptes), si vous avez besoin d'un appartement chez eux dans l'urgence ne leur montrer pas, car ils profiteront de vous pour vous refiler un appartement déjà utilisé qu'ils vous dirons avoir fait les travaux par de pseudo professionnelles et omettent de vous dire que vous avez 10 jours pour signaler les défauts de l'appartement. Autre problème je suis tombé dans les escaliers à cause du personnel de nettoyage qui arrose généreusement le sol je ne suis donc pas capable de faire les travaux pour avants mon départ puisque je dois me faire soigner bien entendu aucun arrangement pour ce préjudice et pourtant j'ai de doubles dépenses pour mon futur lieu de vis et celui que j'occupe actuellement venant de Cdc habitat et ne parlons pas des problèmes catastrophiques de voisinage qui ne sont pas gérés des tous.
Aucunes considérations. Le pire bailleurs, aucun investissements dépense de l'argent pour afficher de beau sondages de satisfaction qui ne correspond en rien a la réalité ressentit dans les résidences. Réduit les coup au minimum prend le moins chère pour chaque travaux ou construction exemple : les barrières de notre résidence on étais posé a l'arrache surement le devis le moins chère du département et 3ans après sa se ressent elle sont en panne régulièrement couine et sont bruyante. La menuiserie est vétuste : plastique cuit qui se casse, infiltration d'eau dans les murs, hall d'immeuble vieillissant et poussiéreux, espace verts entretenues au plus vite fait et au moins chère les jardiniers sont plus souvent sur leurs portable qu'a bosser (petit coup de taille haie et de tondeuse vite fait ), vmc façon aspirateur qui dépasse les 68db, éclairage extérieur qui s'éteint a 21h (nuit noir a l'intérieur du lotissement chaque nuit c'est très rassurant quand on finit tard), porte d'accès au local a vélo en simple bois si usée qu'elle s'ouvre avec une simple clé insérer dans l'encadrement de porte, dégats des eaux répétés, chauffage aléatoire, plan de la résidence absent ( il se situe derrière les barrières pratique pour les proches ou les livreurs qui ne connaissent pas le lieu), appartement aléatoire ; certains on un sol neuf des salle de bain rénové des kitchenette neuve. D'autre on encore des meubles en formica et des sol en fibrociment amianté usée jusqu'à la corne, la tuyauterie fait un bruit de l'enfer chaque fois que quelqu'un ouvre un robinet d'eau chaude dans l'immeuble on sent qu'un jour une canalisation va rompre... Bref un plaisir de voir ses charges et ses quittances augmenter chaque années pour de moins en moins de services et de considérations des locataires qui ne sont bons qu'a payer leur loyer en temps et en heures (se sont les seules fois ou on vous contactera, en cas de litiges ou sinistres c'est 97% du temps a vous de vous débrouiller, je suis devenue menuisier, plombier et électricien depuis que je vis dans cette résidences) Bref, vous chercher un logement sur brest, fuyez, ne choisissais pas SNI Édit oct 2022 : les barrières ne fonctionne plus et son laisser en total Abandon (mais on continue à les payer dans les charges sa n’est pas assez grotesque sinon) Appel au numéro d’urgence un dimanche suite à une panne d’eau chaude depuis plus de 24h et vue sur la gardienne ne sert qu’au commérage et quelle na pas d’astreinte… : 25min d’attente pour avoir quelqu’un. (On a pas la même définition du mot urgence)
CDC BREST vous explique que les moisissures sont de la faute du locataire. . Et il me dise qu un expert est demandé le jour de notre départ 😭. A fuire . Irresponsables . Pas pro. Absents . Bilan 50000 euros de loyer lâché= des dizaines de relances et 1 intervention en 6 ans pour peindre sur les moisissures .
Bonjour J ai envoyé un courrier en recommandé à Brest, courrier réceptionné le 28 octobre 2021,en attente élagage d arbres, devis envoyé par entreprise pas de retour de vos services Je ne peux pas me connecter à mon compte,il serait souhaitable d avoir un retour d autant qu il y a d autres problèmes que j évoque Un radiateur de salle de bain rouillé,des robinets à changer Dois je faire appel à Julien Courbet? peut être aurais je un retour???C.Lissillour Lannion
A fuir... Incompétence, arrogance, le pire bailleur que nous ayons connu. Impossible de les joindre. Appartement pourri refaits à neuf histoire de masquer toutes les misères. Électricité pas au normes. Concierge qui porte bien son nom... C'est simple avec elle on est au courant de la vie de tous les gens de la rue dans le moindre détail ;)
Le plus mauvais bailleur que je n'ai jamais connu, des logements remplis de vices cachés masqués pour la présentation, ils ne veulent jamais intervenir sur les problèmes rencontrés ou alors à vos frais. Un conseil : fuyez sinon vous le regretterez. U
Inaccessible
Quand on attend leur ouverture assis devant la vitrine, le seuil accueil clientèle est : ne restez pas assis sur la vitrine, si tout le monde faisait pareil... Donc, bonjour , la base de la politesse, et ensuite au-revoir vous avez perdu un client potentiel.
Perso je suis chez eux depuis un an mnt et l’immeuble où je suis c’est un vrai enfer ! Personne est à l’écoute , les seuls fois où sa réponds c’est quand il s’agit d’argent sinon il n’y a personne !!!
Impossible de joindre cette agence. Encore du hors forfait.
Horrible a fuir problème de Moisissure rien et fait La faute et toujours pour les locataires avec des excuses plus bidon les une que les autres . Je ne suis hélas pas seul à avoir ce genre de problème vu avec de nombreux voisins les excuse sont à chaque fois les même hâte de partir et ne plus jamais avoir affaire à eux
Service bien
Agence efficace, réactive et assez ouverte d'esprit. Pas besoin de fournir 3 garants si on est en cdd et ça c'est très bien. L'accueil est agréable et les dossiers sont rapidement traités (en moyenne une semaine). C'est agréable de ne pas toujours avoir affaire à une agence immobilière peu scrupuleuse.
Montant du loyer de leurs logements correct ! C'est même des fois moins cher qu'un organisme HLM.