Tarn Habitat - Agence Albi Est - Saint-Juéry
📌 11 Bis Rue des Glaieuls, 81160 Saint-Juéry
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mardi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Mercredi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Jeudi 09:00–12:00, 13:30–16:30
- Vendredi 09:00–12:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement Tarn Habitat - Agence Albi Est - Saint-Juéry qui se situe au 11 Bis Rue des Glaieuls, 81160 Saint-Juéry (81). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"service très sympathique"
Posté le 28/08/2016 à 08:09"Il faut modifier les heures d'ouverture, car c'est seulement à partir de 9h."
Posté le 26/10/2016 à 06:34"Petite agence accueil très sympathiques"
Posté le 22/12/2016 à 12:33"Bien"
Posté le 30/01/2017 à 19:58"Très professionnel"
Posté le 24/05/2017 à 08:23"Le lieu est bien mais des problèmes pour obtenir ce que l'on demande"
Posté le 04/02/2018 à 15:28"ATTENTION!! Logement dégeulasse, a moitié fracasser, infiltration d'eau, isolation zéro, suivi pourrit. Tu retrouve des vieux mégots alors genre une agence de nettoyage est passer. Tu rentre dans le logement, ta tout qui est archi vieux (économie) et toi tu dois tous refaire a neuf alors que tu vie la depuis même pas 6 mois. Ils te le vendent comme neuf en plus LOL Ascenseur datant de marche une fois sur deux, ta quand même 12 étages, minuscule tu déménage pas les grands meubles, tu reste bloqué parfois et tu paie 50 euros de charge pour l'entretien de l’ascenseur!! Il y a 48logements tu fais ton calcul et hop plus de 2500euros par mois pour un ascenseur qui ne marche pas toujours! LOOOOOOOOOOOOOOOL Agence qui as besoin que l'ont fasse son boulot pour elle car visiblement n'en est pas capable. Chêque perdu, quittance de loyer pas mise à jour."
Posté le 14/08/2018 à 14:28"L'accueil téléphonique est médiocre 🤨"
Posté le 22/08/2018 à 12:33"Dommage que les personnes qui on fait les maisons on travaillé comme des cochons et qualité des portes et fenêtre pas mieux"
Posté le 23/04/2020 à 06:59"J'y travaille"
Posté le 29/06/2020 à 07:25"Professionnels et ouverts d'esprit, font le maximum pour vous satisfaire dans la mesure du raisonnable."
Posté le 10/07/2020 à 09:57"Lieu de vie très agréable. 👍👍👍"
Posté le 31/08/2020 à 11:11"Moi j'habite un HLM je loue chez Tarn habitat les cages d'escalier sont dégueulasses n'importe qui y habite les poubelles sont laissés à l'abandon pendant des jours je vous parle pas de l'extérieur du bâtiment ...c'est dommage"
Posté le 04/09/2020 à 09:00"Très aimable, à l'écoute des besoins et ne juge pas la situation de notre vie vraiment bien"
Posté le 11/12/2020 à 12:42Entreprises à proximité