Hauts-de-Seine Habitat OPH
📌 45 Rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:30
- Mardi 08:30–18:30
- Mercredi 08:30–18:30
- Jeudi 08:30–18:30
- Vendredi 08:30–18:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement Hauts-de-Seine Habitat OPH qui se situe au 45 Rue Paul Vaillant Couturier, 92300 Levallois-Perret (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Administration pour l'atribution de logements ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Des modifications récentes empêchent le recours à des ambulances. Ambulancier sonne chez moi ,je lui indique passer par l'autre extrémité bâtiment car accès habituel impossible suite pose barrières. Mais à l'autre bout qui va ouvrir ? Reste à crever faute de soins.."
Posté le 08/07/2015 à 11:38"Secrétaire avec un accent incompréhensible qui n'a qu'une phrase en bouche répétitive: le service n'est pas joignable depuis décembre 2016 ris avec ses collègue plutôt que de répondre à mes question !!! Vraiment désagréable !!! Il est temp de changer de secrétaire ..."
Posté le 18/01/2017 à 15:46"Nul nul nul. Demande de remboursement toujours en attente et sans réponse. 4ème envoi. Téléphone qui sonne et qui coupe directement. Service lamentable !!!"
Posté le 20/02/2017 à 10:37"Il faut mettre des personnes compétentes à ce service qui est censé (bien) renseigner ceux qui ont besoin de (bonnes) informations. Lamentable."
Posté le 01/06/2017 à 13:54"Faut vrement changer votre secrétaire."
Posté le 03/07/2017 à 11:09"standardiste plus qu' odieuse !!! j'ai jamais vu ça de ma vie !!! on appelle gentillement pour une demande de renseignements. on se permet de nous crier dessus !!! franchement je me demande comment ce genre de personnel arrive à garder son poste . qd on ne veut pas travailler on reste chez soit !!!"
Posté le 02/08/2017 à 07:12"Standardiste nul nul nul!"
Posté le 12/09/2017 à 19:10"Standardiste tres dèsagrèable 😡"
Posté le 09/10/2017 à 06:28"Nul nul nul on envoi une lettre recommandé ils l' a retirent un mois plus tard"
Posté le 10/10/2017 à 12:51"Au regard de tous les commentaires mentionnant l'accueil déplorable, le non professionnalisme des personnes de ce service je me demande pourquoi ces personnes sont toujours présentes pour représenter l'office Haut-de-Seine Habitat. Devrions nous nous rapprocher de la direction générale, Monsieur Damien VANOVERSCHELDE?? car je me doute bien que le DRH ainsi que les instances décisionnaires ne sont pas au courant de l'accueil désagréable et même odieux de ce lieu."
Posté le 28/11/2017 à 10:24"C'est très nul tu leur envoies des courriers recommandés pour réparer des interphones pour beaucoup de choses qui les concerne des appels à qui il tient pas compte franchement c'est vraiment nul nul"
Posté le 23/01/2018 à 08:34"je met une étoile car je ne peux pas mettre zéro.J'ai envoyé une lettre recommandé il y a 3 semaines en vue de remboursement de charge 2016 le récépissé met revenu au bout de 8 jours mais je ne suis toujours pas remboursée.je suis partie depuis novembre 2016 a l'état des lieux une erreur est survenue au relevé d'eaux , ils me devaient la totalité de ma caution puisque rien a redire mais ils se permettent de me retirer 123 euros et quelques de ma caution ( pour l'eau sachant que l'erreur vient d'eux )j'ai envoyé je ne sais combien de lettre recommandé avec les preuves mais rien n'y fait .Ce sont des voleurs je suis dégoûtée je me demande vraiment si je vais être remboursé un jour au moins des charges"
Posté le 24/01/2018 à 13:11"Standardiste très désagréable, m'a limite raccroché au nez. Génial :)"
Posté le 07/02/2018 à 11:29"Changez d'urgence de standardiste, on se fait limite malmener au téléphone par une femme très agressive, un vrai chien de garde qui empêche toute communication avec le service demandé !"
Posté le 13/02/2018 à 12:34"il vous mettent en attente 1 heure et il s en foute!! incompetant et desagreable"
Posté le 14/02/2018 à 16:57"Marchands de sommeil ! Ils vous louent des squats à prix d’or ! Mr Vanoversche devrait avoir honte. Un peu d’humilité et d’empathie ne lui ferait pas de mal!"
Posté le 20/02/2018 à 20:09"impossible de joindre la TP depuis 48h personnes ne décroche quand au standard ils n ont pas de contacte avec eux hors que les bureaux sont cote à cote"
Posté le 15/05/2018 à 12:48"Secretaire vraiment desagreable limite on la derange lors de l appel"
Posté le 16/05/2018 à 10:59"Impossible de joindre qui que ce soit au sujet du loyer depuis plus d’une semaine, personne ne peut me renseigner à Clichy non plus et par la suite ça va me retomber dessus à moi."
Posté le 20/05/2018 à 22:19"Pas du tout serviable vous racroche au nez vous envoie en attente plusieurs minute vraiment tres deçu de leurs services."
Posté le 30/05/2018 à 12:40"Au 13, rue de la Pastorale d'Issy à Issy-les-Moulineaux : plus d'ascenseur depuis DEUX MOIS, aucune info et personnel HLM92 invisible... sauf pour encaisser les loyers !!!"
Posté le 12/07/2018 à 15:31"service nul , téléphone et contact humain . trop long !jamais vu"
Posté le 10/11/2018 à 04:09"Accueil o/100 .on vous bloque ca fait 1mois que j'essaie de joindre la délégation de bagneux pour faire un changement de RIB mais personne ne peut me renseigner je me retourne vers Levallois qui vous envoie balader et encore je reste poli et ben bravo l'administration donc seule solution vu que je quitte l'appartement opposition sur prélèvement"
Posté le 09/01/2019 à 13:54"Si je pouvais mettre un 0 étoile... La standardiste de Levallois est plus que désagréable! méchante et madame je sais tout. Après tous ces commentaires, comment fait-elle pour garder son poste ?? Elle raccroche au nez des gens, c'est limite si elle ne vous insulte pas. Vivre en HLM ne veut pas dire être un sous homme sans éducation, madame! Heureusement que les personnes dans les bureaux ont un savoir vire et un respect pour les autres. Les seules fois où j'ai appelé (pour le même problème) je me suis disputée avec cette odieuse femme."
Posté le 01/03/2019 à 14:37"Site complètement nulle ! On ne peut même pas payer son loyer ! Vive OPIEVOY ! C'était simple ! On pouvait payer avec la carte bancaire juste via un petit appel téléphonique. Quant à l'agence de Levallois Perret, vous pouvez la fermer car on a une méchante femme qui répond. Même pas un bonjour, et elle vous raccroche nez sans un au revoir. Je préférais attendre des heures à attendre que la trésorerie reponde ! C'est quoi ce bordel !!! Excusez moi mais je suis en colère. Faites un site simple bon sang !"
Posté le 23/03/2019 à 00:45"Les demandes même en ar restent lettre morte"
Posté le 28/03/2019 à 11:52"2 heures pour tenter d'avoir quelqu'un au téléphone et après on vous raccroche au nez ! bravo le service public ! quelle honte !"
Posté le 25/04/2019 à 08:18"Horreur...Service déplorable,non professionnel,aucun respect,service téléphonique HS...Mdr.Coucou nous sommes en 2019,il faut ce réveiller il est l'OR mon Seigneur...C'est la France.Dommage.Et Bon Vent."
Posté le 09/05/2019 à 16:12"Injoignable."
Posté le 18/06/2019 à 14:23"Accueil téléphonique nul personnel non respectueux une honte"
Posté le 24/06/2019 à 13:39"vraiment désolant on vous racroche au nez ..... pour un renseignement !"
Posté le 08/08/2019 à 07:45"Accueil téléphonique du service comptabilité déplorable. Non restitution de la caution dans le délai légal. La personne du service comptabilité client est très hautaine et raccroche au nez !!!! Irrespectueux"
Posté le 12/09/2019 à 13:23"Recruté en CDI, viré 3 jours plus tard sans motif, sans avoir pu réellement commencer à travailler, alors que j'avais quitté mon précédent travail pour venir chez eux. Toujours pas reçu l'attestation d'employeur ni le versement du salaire, donc impossible de faire ma demande d'allocation chômage à Pôle Emploi. Ça commence à faire long. On nous parle comme à un chien et on m'envoie balader quand je demande des renseignements. À éviter!!!"
Posté le 04/10/2019 à 14:30"J'ai téléphoné ce matin pour des questions SLS compliqué!!!!! grâce à la standardiste super patiente et gentille, elle m'a tout expliqué. Merci beaucoup de votre bienveillance"
Posté le 14/10/2019 à 10:07"J'ai essayé désespérément de contacter Boulogne sans succès, j'ai dû me tourner vers le siège de Levallois ce matin. J'ai été renseigné par une standardiste super, cela a duré quelques minutes mais elle a été rapide et efficace. Merci"
Posté le 14/10/2019 à 11:12"Super accueil téléphonique ce matin à Levallois. Standardiste au top Grâce à elle j’ai enfin compris le sujet Caf ! Merci !"
Posté le 14/10/2019 à 15:37"Je ne comprends pas ses avis je n'arrivais pas à joindre l'agence de Nanterre j'ai alors contacté le siège et suis tombé sur la dame du standard le matin qui est très gentille et su m'orienter correctement et trouver une solution pour le SLS de ma mère. je vous remercie d'ailleurs pour votre aide."
Posté le 18/10/2019 à 09:42"Bailleur incompétent et aucunes personnes capable de prendre en charge notre dossier. Depuis 1an nous n'avons des problèmes de chauffe-eau et électrique important et des infiltrations dans les murs. 4 Recommandés envoyés et jamais aucunes réponses, je passe les appels et les mails fait avant nos recommandés. Gardien absent 10 mois sur 12 et lorsqu'il est la il est incapable de respecter les rendez vous convenu ni même de traiter la demande. On habite suresnes mais on est dans une cité du 93 avec du squattage des dégradations, de l'insécurité, incivilité du voisinage... Et a coté de ça ils se permettent de faire des recommandés de mise en demeure avec menace pour l'attestation habitation alors que les logements sont indécents!! Vous tenez en otage les locataires c'est pitoyable."
Posté le 08/01/2020 à 12:55"Si je pouvais mettre une note encore plus négative... choqué par accueil téléphonique. Personnel très désagréable et mal éduqué. Dommage"
Posté le 12/03/2020 à 11:14"Impossible de les joindre ou vous fait attendre 10 mn puis raccroche. Inacceptable"
Posté le 31/07/2020 à 09:42"Je comprends pas les avis moi j ai eu la standardiste de levallois (heureusement qu'elles sont là)elle est super pour une relance de loyer a ne pas confondre avec l'accueil de ma direction de proximité c simple ils ne repondent pas et quand vous y allez ils vous renvoient au siège même pour une fuite Mdr"
Posté le 02/09/2020 à 06:40"Bonjour Je tiens à remercier la standardiste du siège à levallois car ce matin j ai appelé la dp de Bois colombes pour ma mère pour un recommandé pour une attestation d'assurance qu elle a envoyé 3 fois qui ne répond jamais !!!!!!!!!! Infernal la standardiste de levallois a été super et a résolu mon soucis merci pour sa bienveillance."
Posté le 11/09/2020 à 07:59"Je voulais dire bravo a la standardiste de levallois hier j'ai essayé d'appeler la dp bois colombes IMPOSSIBLE !!!!!! C est trop galère par contre a levallois au top heureusement qu elle est la pour me renseigner sur l'assurance de ma mère encore merci"
Posté le 17/09/2020 à 09:04"Conseils par téléphone avec Madame LEBRAS. Très satisfaisant. A l'écoute avec beaucoup d'amabilité."
Posté le 02/11/2020 à 13:20"je tiens a dire que mon immeuble date de fin de construction de 2019 , pas de chauffage depuis 2019 a aujourd'hui et pas d'eau chaude de suite ?? aucune communication avec le bailleur , 300 locataire dans une soi-disant éco quartier vivre comme une favela , une situation grave 355 avenue d'Argenteuil 92270 bois-colombes"
Posté le 10/11/2020 à 14:55"Toujours réactifs et tres arrangeant. Il faut savoir que nos résidences sont bien suivies et que l opdh est toujours a l écoute. Merci a vos équipes et bonne année 2021 et surtout une santé de fer pour continuer a travailler😉"
Posté le 07/01/2021 à 11:34"Excellent l'accueil, les filles sont dévoués et d'une gentillesse incroyable. Tjrs là pour vous aider, en supplément un nouveau service téléphonique Satisfactory est disponible actuellement pour résoudre la majorité des problèmes et dysfonctionnements des locataires, plus aucun appel perdue ou attente en vain, un nouveau élan un nouvel perspective donné par Hauts-de-Seine Habitat."
Posté le 26/01/2021 à 18:01"Il faut se faire passer pour pôle emploi pour avoir l adresse mail des ressources humaines pour j e candidature la standardiste refusait de me la donner"
Posté le 24/02/2021 à 15:33"Bonjour, mes parents agés de 76 et 79 ans , très maladent et mal logés attendent un logement social depuis plus de 30 ans ,la première demande a ete faite en 1984, je vous ai envoyé un mail et je n ai toujours pas de réponse !!"
Posté le 18/03/2021 à 06:15"je fait suite a l'avis de ma sœur Habiba Meurou qui date de 2 mois a qui d'ailleurs vous n'avez jamais répondu contrairement a d'autre avis qui on tous eu une réponse de votre part et au delà de sa vous l'avez bloque pour qu'elle ne puisse plus émettre d'avis!!! JE VOUS RE RE RE RESUME LE PROBLEM AU CAS OU mes parents âgés de 78 et 76 ans malade reconnu handicaper tous les deux mon père qui est actuellement hospitaliser depuis février après plusieurs opération sans succès ils ont du lui amputé l'avant pied et qui aggrave lourdement leur situation de logement car il habite un immeuble au 3eme étage sans ascenseur ce qui rend la situation très compliquer car pour le moment impossible pour lui de revenir dans cette appartement a sa sortie et sa touche beaucoup son morale et sa ne peut que ne pas l'aider pour la cicatrisation qui est très importante pour éviter d'autre complication plus grave encore, ma sœur vous as contacter a plusieurs reprise ( mail, téléphone, courrier) sans retour de votre part sachez que mes parents on une demande logement depuis 1984 comment pouvez vous ignorer cette situation c'est honteux que vous ne preniez pas notre demande et notre détresse en urgence on vous demande juste un appartement avec ascenseur ou rez de chaussée pour que nos parents puissent finir leur vie tranquille, dignement et dans de meilleurs conditions .en espérant un retour favorable de votre part."
Posté le 27/05/2021 à 20:49"Un grand merci !! pour les deux dames que j’ai eu au téléphone aujourd’hui suite à un problème sanitaire. Il a pu être résolu par l’intervention de celles-ci."
Posté le 08/06/2021 à 17:49"BIEN."
Posté le 10/06/2021 à 10:24"À chaque fois que j'ai écris à Monsieur Dupuy, il a toujours fait en sorte que les choses bougent, j'espère que ses successeurs (Muzeau & Revillon) seront à la hauteur & qui sauront répondre aux attentes des gens, car je pense qu'il n'y a personne qui regrette plus ce Monsieur (Christian Dupuy) que moi, c'est vrai que l'inconnu fait peur mais laissons leurs une chance 🤪"
Posté le 19/08/2021 à 08:59"Pas vraiment un modèle d'accueil. Une prénommée Christina pas aimable et limite agressive qui raccroche sans politesse. Situation rattrapée brillamment après un rappel, par une autre collègue très aimable au final, qui a su comprendre l'urgence de la situation et de ma demande."
Posté le 31/08/2021 à 14:02"Accueil téléphonique + que déplorable ce matin. La dame ne me laisse même pas finir ma phrase d’explication concernant ma situation qu’elle me coupe d’emblée la parole. Et enplus de ça très désagréable et agressive. Quel bonheur de se faire accueillir de cette manière dès le matin 👏🏼"
Posté le 29/09/2021 à 08:54"Pas à l écoute de tout problème de voisinage famille avec enfants autistes et on subi des nuisance des crises cris ect on paie un loyer pour avoir le calme. Non on a rien a vous proposer madame rester dans votre galère !!!!! Voilà très déçue seule face à cette souffrance tout les jours très dur de rester chez sois avec un tel voisinage que faire ???"
Posté le 05/10/2021 à 17:29"Bande d’incompétents"
Posté le 29/10/2021 à 09:25"Accueil téléphonique du service encaissement ce jour déplorable, aucune réponses à mes questions et me renvoi au service précédent.. C’est limite si elle me bayait au nez… revoir vos formations ou votre personnel serait primordial !"
Posté le 15/12/2021 à 12:49"la recherche d'appartement est loin d'être une partie de plaisir car elle prend beaucoup de temps et les annonces manquent souvent d'informations ou de photos. Il est logique dans ces cas là de chercher à entrer en contact avec un professionnel du métier : un conseiller, un agent immobilier, un responsable d'agence... une personne qui va recevoir et comprendre votre demande et parfois son urgence et non une personne qui ne cherche qu'une seule chose...raccourcir le contact téléphonique en vous renvoyant vers les annonces ou une plate forme pour déposer un dossier.. si on prend la peine d'appeler une agence c'est que l'on vient des annonces vu sur les plate forme et que nous avons eu des soucis : annonces en location mais impossible d'avoir un rendez vs ou des informations etc etc. Dans la plupart des agences que j'ai contacter, un professionnel a pris la peine de noter ma demande et est revenue vers moi avec des propositions. Les plates-forme en ligne ou standards téléphoniques ont leur limite et la recherche immobiliaire on est une ! Donc déçu par l'accueil. Merci."
Posté le 20/12/2021 à 10:32"Courrier envoyé en lettre recommandée au président il y a 1 mois concernant un problème non résolu dans une agence dans les hauts de seine, aucune réponse de sa part depuis. je me demande si toute la société est finalement comme ca."
Posté le 25/01/2022 à 16:05"Accueil non aimable Service de logements limite agressions verbal irrespectueux je leur pose des questions on me répond d’aller voir la mairie ou une agence immobilière sachant que je suis une locataire chez eux les courriels que j’envoie reste sans réponse honte à vous et j’espère que le président de l’agence fait le nécessaire"
Posté le 10/03/2022 à 18:44"À peu près 2 mois d’attente pour 1 réponse d’attribution de logement… À quelques reprises j’ai tenté de les joindre mais l’interlocuteur faisant barrage à l’accueil a rendu bien difficile les vaines tentatives… (inutile au passage car dossier en cours d’étude donc pas un appel lambda…) Fort heureusement j’ai enfin pu avoir le service concerné qques semaines après et grande surprise ! Mon dossier n’a pas été retenu et la décision avait été rendue quelques semaines plus tôt ! Alors : le barrage à l’accueil en plus d’être inutile = perte de temps ! Vraiment ! Pas de visite du logement car cette faveur est accordé à l’heureux élu… Cependant si je n’avais pas insisté dans mes tentatives d’appel je ne l’aurais pas su et je pouvais attendre un bon moment encore… Quant à la réponse du bailleur : ils ne prennent contact qu’avec l’élu tout simplement. Qu’en est-il du candidat qui patientait ? de son dossier toujours rattaché au logement attribué ? Le bailleur n’y peut rien (car il faut attendre en plus que le candidat retenu sirote son café ds son nouveau logement… XD) sauf que c’est un manque de respect et si ce dernier serait en manque de personnel ou en suractivité pour informer les candidatures non retenues peut-être créer des emplois ne serait-ce qu’en renfort ? Par ailleurs certains critères d’attribution reposent notamment sur le lieu d’habitation : à savoir si vous ne résidez pas dans la ville où se situe le logement où vous postulez c’est cuit… Pour le coup la leçon a été retenue et ce bailleur est à proscrire pour ma part."
Posté le 15/03/2022 à 21:26"7 mois que j'attends un remboursement de chèque de caution ! Comment faire ? Est ce que certains d'entre vous ont eu un problème similaire et comment avez vous pu régler cette situation ? Je suis désespéré..."
Posté le 12/04/2022 à 11:26"Dans n importe quelle situation on passe pas prioritaire Divorce violence conjugale Mere seul Parent et enfants dans un t2 4 ans demande de mutation …. Et surtt t au chommage ou a temps partiel tu fini dans les pablo ou Les alentours C _ ⭐️"
Posté le 18/04/2022 à 12:44"Changement d’interface sur leur site plusieurs fois donc souvent les difficultés pour se connecter et payer son loyer, donc je reçois des relances . Horripilant !!"
Posté le 19/04/2022 à 18:33"J'ai la grosse arnaque avec ce bailleur"
Posté le 29/04/2022 à 08:14"Personnel agréable à l’écoute , disponible et compétent avec une parfaite connaissance des usagées et des dossiers Merci pour votre travail"
Posté le 03/06/2022 à 12:55"Bonjour, Locataire depuis 2018 absence de chauffage depuis 2019. Quels hontes a chaque appel tout le monde se renvoie la balle. Je suis dépitée je n'ai plus de solutions. Qui pourrait m'aider à résoudre ce problème de chauffage avant l'hiver prochain ? Merci."
Posté le 08/06/2022 à 08:41"C très pas professionnel les agents de l’accueil qui me coupe au nez pour un renseignement c honteux l’accueil"
Posté le 27/06/2022 à 09:23"Accueil des gents très bien. Les hôtesses sont d une extrême gentillesse. Franchement bravo. Administration pour l'atribution de logements . Hum. Bravo ."
Posté le 30/08/2022 à 06:44"Personne ne fait sont travail ils ne réponde jamais au mails ou au téléphone plusieurs cas de punaises de lit non traité ajouter à sa les rats l’insalubrité incroyable mais vraie ou va l’argent"
Posté le 13/09/2022 à 22:28"On ne peut pas zero et c'est dommage. Locataire depuis 2015 entre humidité insalurité, manque clair de professionnalisme et de compétences. J'ai du me battre pour quitter un appartemenr insalubre. Et me retrouver dans un appartement pourri. On appelle personne ne répond ou quand vous répond on tombe sur des gens plus qu incompétents vous le demandez service juridique pr porter plainte contre hauts de seine habitat incapable de répondre, ils begaient et finissent par raccorcher. Plus de 6 ans de mépris incompétence et faudrait qu on soit patiente encore face à des gens incompetents Avocat engagéet croyez moi on ne va pas lacher l'affaire"
Posté le 09/11/2022 à 08:46"Je ne peux pas mettre 0 étoiles malheureusement, vous êtes incompétents, ça fait des mois et des mois que je réclame un simple volet, vous me sortez cela sera compliqués à avoir et je vais devoir attendre des années... Je rêve !!!!! Je suis au rdc seule avec mes filles et cela n'est pas normal. Nous sommes obligés de vous faire des piqûres de rappel sinon vous ne faites rien Vous investitez dans des nouvelles portes qui n'ont aucune utilités !!! Qui font un bruit énorme eà chaques claquement de fermeture Avec cette argent rénover nos appartements et acheté mes volets"
Posté le 19/12/2022 à 11:19"L'INSTITUTION HAUTS-DE-SEINE-HABITAT FONCTIONNE EN MODE VOYOU , en trompant les locataires qui ont des revenus moyens , des années durant , car appuyée par les politiques de droite, du département , et ce , au détriment des locataires qui finissent par être épuisés physiquement et financièrement. Personnellement je peux en parler , puisque par 2 fois , à cause de ce bailleur j'en ai vu des vertes et des pas mûres."
Posté le 12/01/2023 à 16:17"Des employés fuyant leurs responsabilités et qui nous renvoie vers le directeur général qui lui même ne respecte pas ses locataires car ne prends même pas le temps de répondre aux courriers qui lui sont adressés. Engagez une secrétaire pour faire le « sale boulot » ou changez de métier, diriger une entreprise ça se mérite. Les loyers et les charges sont payés, vous êtes soumis de respecter vos devoirs en tant que bailleurs et de mettre vos logements aux normes pour un habitat décent. Honteux !"
Posté le 18/01/2023 à 19:21"Il y a tant de choses à dire qu'il est difficile de savoir par où commencer... Courriers et demandes qui restent sans réponse, c'est inadmissible... On vous balade, on se renvoie la balle d'un service à un autre en vous dissuadant de faire des courriers car,je cite, C'est peine perdue, rien ne sera fait. Eh oui, les locataires de HLM ne peuvent pas faire autrement que de se loger en HLM en région parisienne, alors pourquoi s'embêter à satisfaire leurs demandes? L'interface de l'application? Elle est peu pertinente. Pour encaisser les loyers, elle fonctionne à merveille mais pour le reste... Le montant du loyer n'apparaît pas dans le récapitulatif des informations liées au logement. On peut donc vous demander de régler n'importe quelle somme sans même indiquer ce à quoi elle correspond... En revanche, cela ne leur pose aucun problème d'encaisser deux fois le loyer sans aucune explication. Si vous avez l'outrecuidance de contacter l'agence à Nanterre, on vous sert n'importe quelle explication peu crédible car les employés semblent manquer d'engagement et de compétences. D'ailleurs,si vous osez remettre en question leurs explications, ils deviennent très désagréables et agressifs. Parlons des interventions des prestataires... La révision de la chaudière n'est jamais effectuée (alors que la révision annuelle est une obligation légale), des interventions des techniciens sont planifiées sans que le locataire en soit clairement avisé: affichage à des endroits non visibles de l'immeuble, aucune date programmée de deuxième passage. On vous dit même que ce n'est pas la peine de les reprogrammer... HDS ne prend pas en considération les locataires des HLM qui doivent tout accepter sans explications. Et leurs interlocuteurs leur parlent très mal. Ils oublient qu'à Paris ,il n'y a pas que les pauvres démunis qui logent dans des hlm et qu' il est tout à fait possible de saisir la justice ! C'est sûrement le seul argument qu'ils entendent car leur faible évaluation ne semble aucunement les déranger."
Posté le 24/02/2023 à 12:12"Incroyable, l'incompétence de l'accueil jusqu'au directeur ou directrice c'est du jamais vu.. vivement le changement dans cette organisme.."
Posté le 07/03/2023 à 09:45"Le bailleur le plus pourris qui existe, personne prend ces responsabilités... gardienne jamais présente a sa loge 56 rue jean Jaurès Gennevilliers le ménage est fait une fois sur 2 ....A FUIR"
Posté le 15/03/2023 à 09:41"Dommage qu'il soit impossible de mettre ZERO. Pour ceux dont les dossiers n'ont pas été retenus, ne soyez pas déçus, vous l'avez échappé belle. HDS HABITAT ne fait pas de la gestion locative mais de la gestion financière : aucune communication, aucune intervention, réponses mails ou courriers recommandés aléatoires mais aucun problème n'est réglé : bailleur aux abonnés absents sauf pour encaisser mensuellement les loyers... , incompétences, aucun professionnalisme... Beaucoup de regrets d'avoir accepté un logement neuf (mais qui présente de nombreux problèmes) géré' par HDS HABITAT. Changer de bailleur et donc d'appartement s'impose ........."
Posté le 17/05/2023 à 17:03"Résidence les tarâtres Rueil-Malmaison. N'accepter jamais un logement dans cette résidence, aux risques de vous retrouver avec Jacky et Michèle comme voisins du dessus. Deux ans que ça dure lot qui tape contre le mur. Je vous laisse imaginer les cris. ils m'ont proposé un logement aux Pablo Picasso a Nanterre 10, ème étage. Vraiment il y a que de problème. 4 mois pour obtenir une attestation de loyer a jour. Des travaux de plomberie ont été fait à l'arrache ça fuit et mon compteur d'eau s'affole comme la facture mais pour eux ce n'est pas une priorité. Après on nous bassine avec l'écologie. Vraiment oublié ce bailleur."
Posté le 28/05/2023 à 01:40"Si on vous propose la résidence des tarâtres n'accepter jamais, vous allez le regretter énormément, 8 ans que nous vivons dans un T1, les conditions de vie sont exécrables alors que la base est tout de même d'être bien chez soi ( pyramide de Maslow). Les vidéos de ce que j'avance vous les trouverez sur youtube. Parking dégueulasse, insonorisation inexistante entre les appartements. Vendeur de sommeil 2.0 L'attribution de logement se fait principalement par piston. Aucune réponse des courriers, chacun se renvoi les responsabilités. Bref bailleur a évité si vous voulez être tranquille vous et vos enfants."
Posté le 22/06/2023 à 10:06"J'ai eu la chance de vivre une expérience enrichissante lors de mon stage de 3 mois au sein du siège d'Hauts-de-Seine Habitat (DASSOL). Dès mon arrivée, l'équipe m'a accueilli chaleureusement, témoignant d'une véritable ouverture d'esprit. Leur confiance en moi m'a permis de m'épanouir et d'apprendre énormément malgré la courte durée de mon stage. Je tiens à souligner la qualité de l'écoute de toute l'équipe. Chacune de mes propositions a été prise en compte avec intérêt, favorisant ainsi un environnement propice au partage et au travail d'équipe. Cette collaboration harmonieuse a renforcé ma motivation et a donné une véritable valeur ajoutée à mon stage. Je recommande ainsi vivement cette entreprise à toute personne cherchant une expérience professionnelle valorisante et stimulante."
Posté le 21/07/2023 à 10:10"Je me réconforte un peu en lisant tout le mal de ce que les pauvres locataires pensent d'eux. Organisation proche de la mafia : on fait suite à vos demandes en fonction de la tête du client de manière complètement aléatoire. On vous fait des promesses à l'oral qui n'ont aucune valeur. Des intervenants des travaux au directeur en passant par le responsable secteur c'est le grand n'importe quoi. Tellement d'affaires plus ou moins louches que je ne saurais pas les lister toutes. Priez pour n'avoir aucun problème dans votre appartement : personne ne donne suite à vos demandes, les promesses ne sont jamais tenues, personne n'est responsable de rien, les responsables sont injoignables et les personnes au standards se contentent de faire remonter des mails qui ne sont jamais lus. Vous payez des lettres recommandées qui sont aléatoirement traitées. Il faut téléphoner, téléphoner, envoyer des courriers, relancer, relancer, relancer jusqu'à épuisement. Vous avez besoin d'une attestation de loyer ? de l'intervention d'une personne compétente dans votre appartement ? de supprimer le nom du bail suite à un divorce ? Préparez-vous à y laisser votre santé... Je ne comprendrais jamais comment un tel niveau d'incompétence et un tel manque de respect envers les locataires peut avoir lieu. Communication inexistante. C'est combine et compagnie ici. Priez pour n'avoir aucun problème."
Posté le 31/08/2023 à 14:46"Un dégâts des eaux non résolu (pendant 3 ans) et six mois que j'attends le remboursement de mon dépôt de garantie. Une catastrophe. Aucune réponse aux courriers ou mails."
Posté le 22/10/2023 à 12:53"Les pires bayeur qui soit, je suis dans mon logement depuis 2019, et nous vivons un vrai cauchemar avec mon fils et ma conjointe, insalubrités, nuisance, volet bloqué depuis 1an, pas de chauffage, ils essaie de nous faire passer pour des mauvais payeurs en nous réclamant de l’argent alors qu’ils on reçu toute les preuves bancaires de mon banquier comme quoi chaque loyer et chaque surcharge a était payé depuis notre arrivée, et aujourd’hui ça fait 9 jours déjà que notre ballon d’eaux chaudes et signaler Hors Service par leur société Eiffage et Hauts de Seine Habitats ne se manifeste pas pour changer ce Ballon alors qu’ils en ont l’obligation dans les 48h, 9 jours sans eau chaude dans un logement pourrie insalubre et sans eau chaude avec un enfante de 4 ans qui est malade a cause de ces événements, malgré mes nombreuses relances auprès de TOUT leurs service ,RIEN !!!!!! Vous êtes tous Immondes autant que vous êtes dans votre beau siège de Levallois ainsi que vos relais de proximité assis devant vos pc !!!!"
Posté le 31/10/2023 à 16:28"Très insatisfait de la gestion du bailleur social Hauts- de- seine Habitat OPH notamment direction départementale de Chaville . Je me réconforte un peu en lisant tout les avis négatif de ce que les pauvres locataires pensent d'eux. Organisation proche de la mafia : on fait suite à vos demandes en fonction de la tête du client de manière complètement aléatoire. On vous fait des promesses à l'oral qui n'ont aucune valeur. Des intervenants des travaux au directeur en passant par le responsable secteur c'est le grand n'importe quoi."
Posté le 12/12/2023 à 18:43"Aujourd'hui 4 janvier 2024 Depuis ce matin 10h après 24 appels une personne enfin me répond qui me dit de rappelé à partir de 14h30 j'en du coup a plus de 43 appels et personne ne répond. Je n'ai jamais vu de ma vie un tel j'enfoutre et une tel incompétence de la part de se bailleur.........."
Posté le 04/01/2024 à 14:48"Si la note de 0 ⭐️existait je leur donnerais, gestion locative complètement nulle, les pauvres locataires font face à une belle brochette d’incompétents ! Au moindre problème, y a plus personne pour répondre, c’est juste incroyable, par contre pour réclamer les loyers vous êtes pires que des loups affamés ! Et vous vous prétendez bailleur social, c’est une grosse blague. Bailleur oui enfin si on veut, social je pense que c’est un mot qui ne fait pas parti de votre vocabulaire, prélever des charges (.qui aurait du être réclamées depuis un moment, mais au vu de votre manque d’organisation et de votre incompétence) en pleine veille des vacances d’été, la seule chose qui vous importait c’était de renflouer la catastrophique gestion de vos dossiers. Nul, Nul, nul !!! J’ai depuis quitté ce bailleur et ailleurs ça n’a rien à voir ils savent faire leur métier. L’incompétence vient du haut de la pyramide et tout le système est gangrené !!! Nous méchant HDS Habitat, j’espère que vous serez condamnés pour le tort que vous faites subir à ces pauvres locataires !!! Allez 💋"
Posté le 29/01/2024 à 00:09"Incompétent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela feras 2 mois que j'attends que l'on me change un ballon sans eau chaude c'est honteux!!!!!!!!! Avec les charges que l'on paye mr barbier responsable du site de la cote noire faite votre travail!!!!!!!! 0 la note et encore moins dix je donnerais Il y a t il quelqu'un dans ses bureaux!!!!!!!!!!!!!!!!"
Posté le 20/02/2024 à 15:43"Ça va faire des mois que la porte d'entrée au bâtiment est cassée! Tous le monde peut entrer sans badge, les caves sont skatées, déchets en tous genre et même tentative d'incendie !!! Svp faites réparer la porte afin de nous garantir une certaine sécurité. Nous payons des charges et le bon fonctionnement des locaux alors merci de faire le nécessaire"
Posté le 04/03/2024 à 14:30Entreprises à proximité