Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Mercredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Jeudi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Vendredi 09:00–12:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Office public du logement Office Public de l'Habitat Montreuillois qui se situe au 17 Rue Molière, 93100 Montreuil (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"L'AGENCE JULES VERNE DE L'OPHM DE MONTREUIL EST GÉRÉE PAR MADAME ASSIA BEDDAD, QUI EST TOTALEMENT INCOMPÉTENTE, ET DE MAUVAISE FOI: _ ELLE MÉCONNAÎT LES DISPOSITIONS APPLICABLES AUX BAUX SOCIAUX, LORSQUE LE LOCATAIRE EST RÉMUNÉRÉ AVEC UN MINIMA SOCIAL, _ ELLE REFUSE DE REGULARISER LES CHARGES ANNUELLEMENT, CAR CERTAINES CHARGES SONT RÉPERCUTÉES À TORT. ELLE REFUSE, D'ETRE CONTRÔLÉE, LORS DE LA RÉGULARISATION ANNUELLE DES CHARGES, _ ELLE REFUSE DE RÉPONDRE AU TÉLÉPHONE, ET DONNE DES CONSIGNES AU STANDARD ( EST EN REUNION, VACANCES, OU AUTRE DEPUIS..... 1 AN), _ ELLE DETOURNE VOLONTAIREMENT DES FONDS ( CHARGES INDUES, RECLAMEES, ET JAMAIS REMBOURSÉES), _ ELLE REFUSE ÉGALEMENT DE RÉPONDRE AUX COURRIELS, _ ELLE DONNE DES CONSIGNES AUX SERVICES TECHNIQUES, POUR QUE CERTAINS TRAVAUX NÉCESSAIRES, POUR RENDRE LE LOGEMENT DÉCENT, NE SOIENT PAS EFFECTUÉS. SI MADAME ASSIA BEDDAD, ACTUELLE GESTIONNAIRE LOCATIF, À L'OPHM DE MONTREUIL, RECHERCHE UN EMPLOI AUPRÈS D'UN BAILLEUR SOCIAL, IL EST PRÉFÉRABLE DE NE PAS L'EMBAUCHER."
Posté le 25/05/2018 à 11:26"De vrais fonctionnaires, ils ne répondent jamais au téléphone! Même si vous appelez à 9h, toutes les lignes sont occupées!"
Posté le 24/01/2019 à 14:47"Même une étoile c'est beaucoup mais vraiment beaucoup pour eux. Dommage que l'on ne puisse pas noter -10. Une horreur!!!! Même dans des nouveaux locaux ils sont même pas fichus de bosser un minimum. Toujours des fausses excuses (en vacances, en réunion, en fausse intervention...) blablabla et leur phrase de défense, la phrase-type vous n'êtes pas la seule locataire aucun argument mais c'est normal puisqu'ils ne bossent pas. Surtout si vous pouvez louer ou acheter ailleurs fuyer comme la peste sinon vous risquez d'avoir un ulcère. Me Pandale une catastrophe qui parle très très mal aux locataires. Elle croit qu'elle tient le poste de la première dame. Pauvre de vous! Payer à boire des cafés."
Posté le 14/05/2019 à 11:00"Je me demande pourquoi ils ne répondent jamais au téléphone"
Posté le 08/11/2019 à 10:57"J ai jamais vue une secrétaire aussi mal élève que celle de l agence centre ville. Raccroche aux nez insulte parle mal manque de savoir faire je pense qui faudrai lui donne des cours de français. et que l agence rdonne des cours à ces employé pouff."
Posté le 14/02/2020 à 17:55"Sinon quand on nous dit entre 13h et 17h que la personne chargé d'intervention pour chauffée l'eau viendra et en fin de compte j'ai réservé mon vendredi après midi il es actuellement 18h11 toujours pas de nouvelles donc 15 jour sans eau chaude une femme un enfant en bas âges on es ou la en plus des rats en bas de la maison qui vive dans le multiple voiture abandonné le gondron viens d'être refait à certains endroits mais sa sa date déjà de plusieurs moi le signe de limitation de stationnement toujours pas faite la barrière payé 40 euro pour au final toute la ville se gare dans notre parking oph il y a un souci dans votre direction"
Posté le 04/09/2020 à 16:12"Personne ne répond au téléphone , une demande de parking qui a été demandé il y a 1 mois sans réponse et sans possibilité de les joindre même par mail"
Posté le 21/09/2020 à 21:26"Voyage au bout de l’extraordinaire Cela faisait deux mois que je galérais et quatre déplacements (en vain) à l’agence rue François Arago afin de récupérer une somme relativement importante que le service comptabilité me devait. J’étais épuisé par leur léthargie. Animé par le courage du désespoir, je décidai d’y aller une 5 fois. Je tombe à l’accueil sur la même personne, gentille au demeurant, mais toujours avec la même rengaine « On fait le nécessaire auprès du service comptabilité ». Je sentis une colère, bien qu’inutile, mais compréhensible, m’envahir et j’ai alors demandé avec insistance de soumettre mon histoire à son supérieur. C’est alors que j’ai vu arrivée une femme que j’ai trouvé dans un premier temps attentive, puis préoccupée (une étincelle d’espoir dans le brouillard administratif). Après avoir passé en revue en deux mns tous les tenants et les aboutissants du dossier, elle me présenta des excuses de la part de son service (c’est rare) et me garantit personnellement qu’elle prenait le dossier dans son bureau afin de le traiter le plus rapidement possible et qu’elle allait de ce pas prendre contact avec le service défaillant. De ce fait, j’ai tout de suite senti que l’étincelle devenait lueur. Il était 11h. À 15 h, elle m’appelle pour m’informer que le dossier est clôturé, car un virement a été effectué en urgence et que la somme sera sur mon compte demain matin. Incroyable… ! Dès lors la lueur devint un véritable arc-en-ciel et nous vîmes même à Montreuil des aurores boréales nouaient des idylles avec les arcs-en-ciel. Puis le soleil déchira les sombres nuages qui planaient sur la ville. Et la nature devint riante… Et pourtant, la matinée promettait un jour pluvieux, maussade et déprimant au plus haut point. Mais c'était sans compter sur cette employée qui, de par l’intérêt et le souci qu’elle porte à son travail, ses qualités humaines indéniables, sa rigueur professionnelle. A offert à ce pauvre et insignifiant locataire que je suis, en réglant son dossier, une journée extraordinaire. Et cerise sur le gâteau (mais peut-on le dire ici ?) Elle était belle…! Elle était d’une beauté suffocante… ! Nous souhaitons qu’elle soit félicitée (c’est possible ?). Elle s’appelle Madame RÉTIEN."
Posté le 07/03/2021 à 14:51"Ophlm montreuil ne répond pratiquement jamais au téléphone, réponse débrouillez vous, qualité entretien si y a moin de zéro je le ferai, 31 ans à montreuil hlm dégradation total,"
Posté le 04/07/2021 à 23:05"Bon accueil, rapidité."
Posté le 23/09/2021 à 16:48"Horrible ne repond jamais au telephone quelque ssoit le prrobleme il sont pas a lecout et la solution peut durer des année il ne sont la que pour encaisser les loyer horrible horrible"
Posté le 01/12/2021 à 10:17"Siège social et bureaux de l'Ophm"
Posté le 13/01/2022 à 14:14"Depuis que j’habite au clos français Je constate beaucoup d’anomalies problème de rongeurs à mon domicile j’ai dû traiter moi-même à mes frais trous dans les murs énormes j’ai tout fait à mes frais il y a eu des dégâts des eaux cause inconnue Gardien absent les agents de l’Ophlm qui me raccroche au nez ou qui font semblant de pas être au courant la responsable j’ai jamais réussi à l’avoir numéro d’urgence bidon y’a pas d’urgence pour eux on peut crever et le problème a été réglé trois jours plus tard la j’attends le retour de mon constat amiable gardien pas sérieux je galère pour avoir mon constat la prochaine fois je ferais le nécessaire sans passer par eux j’appellerai les pompiers directement trois jours que ça coule et le problème vient du 7e étage j’habite au 4 une catastrophe"
Posté le 01/03/2022 à 12:50"Peut accueillant. Hôtesse impolie. Mauvais accueille. La personne en ce lieu parle à son chien. Je ne recommande pas ce lieu. Une bonne remise et formation serais bien d'être mis en place.. Honteuxd'avoir un traitement de chien"
Posté le 15/05/2022 à 12:45"Bien"
Posté le 18/06/2022 à 07:00"j adore l oph de montreuil. le personnel est disponible."
Posté le 21/07/2022 à 19:38"Nul ça ne répond jamais au téléphone sinon pas aimable incompétent et jamais dans leur bureau... ça se promène ça part en congés et pendant ce temps on attend le déluge"
Posté le 11/08/2022 à 23:42"Accueil pas sympathique"
Posté le 12/08/2022 à 10:19"La direction ne connaît pas bien son patrimoine incroyable quand même !"
Posté le 05/07/2023 à 09:12"bravo aux non locataires qui mettent 4 étoiles..."
Posté le 17/11/2023 à 09:39"0 si je pouvais ! 2 mois sans chauffage rue raspail a montreuil ! Rien est fait correctement logement a 15.16 degrés !! Porte plainte aujourd'hui contre l'agence vous prenez les locataires pour des moutons vous savez encaisser le loyer mais vous ne mettez pas les logements aux normes ! Scandaleux de prendre ce genre de chose a la légère ! Standard qui évidemment ne répond jamais !!!! Vous avez vos obligations que vous ne respecter pas !!!"
Posté le 21/12/2023 à 15:37"Comme 200 autres familles après divers travaux pour amélioration de l'habitat et isolation extérieure il y a deux ans... Ils détruisent certains bâtiments dont le mien. Proposition de relogement en pleine période hivernale, pas d'eau chaude, radiateurs défectueux, infiltration d'eau, prises électriques hors du mur, détecteur de fumée non fonctionnel, idem pour l'interphone, plinthes bouffées, etc... Service technique agence centre inexistant..."
Posté le 23/01/2024 à 13:38"Plusieurs mois sans chauffages , absence total de communication , venait visiter les taudis à la rue Raspail et vous geler avec nous, nos enfants enchaînent les pneumonies mais c’est pas grave tant qu’il y’a pas de mort juste des blessé 0 à défaut de mettre -0 !!!! Pareil pour nos amis de Marceau mais bon 7 ans que je suis ici espérons bientôt la fin et la retraite une honte"
Posté le 22/02/2024 à 02:04Entreprises à proximité