Communication à sens unique. Très difficilement joignable et peu enclin à résoudre vos problèmes. Cdc habitat ne vous rappelle jamais. Vous n’êtes plus aussi bien reçu une fois le bail signé quand l’état de votre appartement se détériore. Seule maigre consolation: les réponses automatiques par mail auquel vous ne pouvez bien sûr pas répondre
Mon expérience avec OPHEA a été très décevante. La communication avec le service client est difficile et les problèmes avec mon appartement n'ont pas été résolus de manière satisfaisante. Je ne recommande pas!
Есть одна молодая Мадам, очень вредная. Два раза мне попалась. Надеюсь я ее там больше не увижу.
(Traduit par Google)
Il y a une jeune Madame, très nuisible. Je me suis fait prendre deux fois. J'espère ne plus la revoir là-bas.
Personne répond à lophlm pas de nettoyage le chauffage ne marche pas malgré ont payé toute l'année 60 e par mois , ont payé les charge pas d'entretien et les responsables absents toujours malgré plusieurs relance aucune réponse de leurs part ,franchement insupportable des rat et souris partout personne intervient marre de cette situation ont payé les loyers et les charges et le chauffage toutes l'année et à jours son retards mais pas d'intervention ni d'entretien service zéro 0/10
Bailleur social dénué d'humanisme en supplément d'une condescendance qui dépasse l'entendement.
Des formations pour apprendre la sémantique appropriée et la beinveillance seraient de bonne augure.
Le respect de la personne est ici complètement inexistant...
A méditer pendant leurs pauses.
insatisfait de l'accueil téléphonique concernant un renseignement sur des installations; pour le reste ca fait environ 5 ans que nous habitons le même logement et n'osons rien demander au jour jour d'aujourd'hui suite à la réactivité qu'ils ont eu voir pas du tout à nôtre entrée dans le logement. J'espère juste qu'il ne diront rien le jour ou nous quitterons le logement.
Bonjour moi j'ai une très mauvaise rapport avec SLH ma mère est arrivée dans son logement le 1/08/20 état des lieux bâclé logement remis à neuf par une entreprise de peinture qui sans préparation ou très peu et je sais de quoi je parle c'est propre mais c'est excusez-moi l'expression mais dégueulasse aucun respect des locataires qui vont habiter le logement fuite dans la salle de bain WC qui se bouche et c'est la galère pour avoir un interlocuteur et la nous somme le 06/04/21 le chauffage est éteint alors que normalement période de chauffage est généralement comprise entre le 15 octobre - pour l'allumage des chaudières - et le 15 avril de l'année suivante - pour son arrêt mais le loyer et les charges doivent être payés merci SLH.
ATTENTION INFO IMPORTANTE : GH ne répond plus aux mails ni aux appels téléphoniques, si vous avez des réclamations c'est mieux d'aller directement avenue Marcelin Berthelot. Bon courage!