La partie habitat social de CDC Habitat est Ă fuir !
4 mois d'attente pour me faire restituer ma caution sans indemnité de retard (à l'encontre de la Loi ALUR du 24 Mars 2014).
En tant que personne handicapée et malgré un arrangement fait 4 mois plus tÎt par la directrice adjointe de l'époque, je dois le déblocage de ma situation par une assistante/secrétaire qui a débloquée la situation en quelques jours (remboursement du reliquat de caution). Je lui en suis trÚs reconnaissant.
Ă contrario, la directrice adjointe, devenue directrice de CDC Habitat Indre-et-Loire (tant mieux pour cette dame) a mis 4 mois pour me re-contacter (une honte) aprĂšs l'envoi de nombreux mails et appels tĂ©lĂ©phoniques au standard sur lequel Ă l'Ă©poque personne ne rĂ©pondait. J'ai donc dĂ» laisser pendant plusieurs mois la mĂȘme information pour qu'on me recontacte sur leur messagerie. Et malgrĂ© ma sollicitation d'ĂȘtre tenu informĂ© lors du dernier et second appel de la directrice, elle ne m'a jamais recontactĂ©e ou fait recontacter par le service adĂ©quat.
Pour moi, d'aprÚs mon expérience avortée chez CDC Habitat Social, cette directrice n'est absolument pas à la hauteur de son poste et de ses prérogatives !
L'atitude de certains dirigeants est d'autant plus exécrable et intolérable que CDC Habitat est une filiale de la "Caisse des DépÎts et Consignations" (la banque de l'état ou bien encore la banque des contribuables).
Ces personne en dĂ©lĂ©gation de service public devraient ĂȘtre « au service du public ». Terme complĂštement galvaudĂ© par d'aucuns dans cette structure.
Je déconseille fermement cette organisme en partie à vocation sociale.
Il y a bien d'autres bailleurs sociaux sur le département.