Conseiller qui ne peut pas laisser finir une phrase des le début de la conversation.
Irrespectueux et insultant.
Je demande à que la conversation téléphonique du 03/08 entre 11h30 et 11.50 et que la personne soit pénalisée !
Iserba choisi par la SOMCO comme prestataire de nos chaudières !!!
Le slogan d'Iserba : "nous sommes là pour vous" !!! moi je vous attends depuis hier dimanche à 16h, ns sommes lundi 11h 40 et....vous n'êtes toujours pas là !!...une bien belle fumisterie votre soi-disant "astreinte"....laissez les gens sans chauffage ni eau chaude pendant ce froid hivernal, c'est inadmissible...Iserba contacter aussi ce matin à 8h et tjrs rien....et la "SOMCO" qui n'a pas apporter le soutien que j'espérait.. à mon avis n'a pas grand pouvoir sur ce prestataire...tout le monde s'en fout... pendant que vous (SOMCO et ISERBA) vous êtes bien au chaud d'autres ont froid.....on est en 2020 ....il me semble être remontée 50 ans en arrière où on se lavait dans une bassine en faisant bouillir de l'eau ................quel progrès et surtout quel manque de professionnalisme !!..
Ne répond jamais !!!
Avec Osica je n'ai jamais eu de souci, facilement joignable et arrangeant mais depuis le changement avec CDC je nai jamais réussi à avoir quelqu'un au téléphone !
Après avoir fait une offre de logement pour moi, celle-ci a été automatiquement annulée. Je pense que l'employé n'aimait pas mon nom, alors il l'a annulé. Il savait que j'avais besoin d'un appartement. Je suis sans appartement et ma femme est enceinte et va donner naissance, et je n'ai pas d'appartement. Ils ne m'ont pas aidé du tout. Mon dossier est en place depuis 2021.
Dois-je attendre que mon enfant ait 10 ans pour avoir un appartement ?
C'est vraiment dégoûtant
Aucune cohésion entre les services internes. Mais des courriers pour loyer en retard comme s'il pleuvait... Même rappel de contentieux... Mon dossier traîne depuis octobre l'année dernière... Une demande de FSL faite et approuvée mais toujours pas validé par OPHEA. Combien de courriers vais je encore avoir ? Ils ne contrôlent même plus les virements effectués sur leur compte. C'est plus que lamentable. Que dit on? "C'EST CA LA FRANCE! ELLE EST BELLE, TIENS LA FRANCE! Pourrie jusqu'à la moelle surtout concernant l'administratif OPHEA.