j'ai eu une période très dur (aucun revenu) et suite à ça, des retards de loyer.
j'ai demandé de l'aide à paris habitat et en retour j'ai subis par la suite du harcèlement de la part de 2 personnes à paris habitat.
sylvie M. qui m'envoie les huissier pour un retard de 100 euros en 1 semaine et qui me menace d'expulsion si je ne paye pas le retard, alors que dans la résidence il y en à qui on plus de 6000 euros de retard et quand je leur demande, ils me disent qu'ils ont reçu aucun courrier.
Laetitia R. avec qui j'avais un rdv et à qui j'ai fournis mes documents pôle emploi ( prouver que je n'ai plus de revenu, je demande un délai ) et qui crois que c'est des faux papiers.
Alors elle me dit de donner mes codes et identifiants pôle emploi pour qu'elle vérifie elle même que je ne touche pas de revenu.
je refuse car on n'a pas Ă fournir d'information personnel.
elle me dit clairement que si je donne pas mes codes et mes identifiants elle mettra que des avis défavorable et qu'elle ferait tout pour m'expulser.
par peur je lui donne, et elle vérifie que je ne touche rien.
A force d'avoir accumulé des preuves de leurs courriers de harcèlement et enregistrement téléphonique des appels je vais maintenant déposé une plainte contre ces 2 personnes, hésitez pas à faire de même et a donner votre avis.
plus on Ă de preuves communes, plus on n'empĂŞchera ces mauvaises personnes de nuire.