Depuis juin 2020 , date d emménagement à Saint Michel , locataire d un T2 que des problèmes dans cette appartement , je ne compte même plus les appels passer à l' agence , et Logista.... Aujourd hui la chaudière est HS , radiateur qui fuis tous..... Malgres les appels rien ne bouge..... Très mécontent de ce BAILLEUR pas de calais Habitat , encaisser les loyers aucun problème la 😝
Venue ce jour pour transmettre des documents d’invalidité permanente suite à une facturation abusive (qui n’a pas été prise en compte par l’antenne de Cronenbourg). La personne à l’accueil (mâchant une chewing-gum) prend les documents pour les « mettre au courrier » mais est incapable de me donner un reçu ou une prise en compte de ma demande, tout ça avec une attitude désinvolte.
Ophea: revoyez vos procédures d’accueil, revoyez les codes de prise de contact, revoyez la gestion du traitement des demandes, revoyez la gestion des réclamations.
Il y’a quelques jours on m’avait appelé de cette agence sauf que j’étais au travail j’ai donc rappelé pour savoir pourquoi on m’avait appelé et je suis tombée sur une femme très désagréable qui m’a parlé très mal et n’a même pas voulu écouter et m’a raccroché au nez.
Beaucoup d'incompétent, tellement qu ils ne savent pas répondre à une lettre recommandé ( aucune citation de texte reglementaire) ou ne rėpondent même pas et qu'on vient à se demander le nombre de personnes recrutées sur leur compétence et non pas par leur connaissance ( entrée par piston. )
A éviter à tout prix. Aucune considération de ses locataires, 5 demandes en cours dont la dernière date d'il y a au moins 2 mois ... Aucun retour. Numéro d'urgence non valide. Je ne recommande absolument pas.
Maison eu en décembre 2017 avec beaucoup de choses à faire avec seulement un bon de 500 euros ... Carrelage extrêmement sale, mur pareil, fissures gros trous dans les murs.
15 mois plus tard on s'aperçoit qu'on nous a vraiment prit pour des cons car la maison juste à côté à été refaite à neuf !! Ainsi qu'un nouveau carrelage.
C'est une honte !
A se demander s'il n'y a pas pas du favoritisme
Incroyable, nous avons fait l'état des lieux au mois de juin et rendu les clés de l'appartement de ma maman (décédée au mois de mai) CDC nous demande de payer les loyers du mois de juillet, nous avons renvoyé les justificatifs prouvant nos dires en recommandé avec accusé de réception en août et là, ont nous réclame de nouveau de l'argent (579,58) que faut il faire pour que cela s'arrête ! C'est limite du harcèlement !
Ce sont des incapables